vendredi 18 juin 2010

VITE A VENDRE !



Je vous propose 3 livres, vraiment neufs, pas abîmés du tout, rien à dire.

-40 CREATIONS ORIGINALES EN COUTURE de Laëtitia Gheno 8 euros + frais de port VENDU

- UNE MAISON DE CHARME de Christina Strutt ( un livre qui propose 40 projets couture simples et raffinés pour un intérieur à votre image, très sympa) 10 euros + frais de port

- LA MAISON SOUS TOUTES SES COUTURES de Gründ ( livre destiné au débutants et confirmés, très bien expliqué, coussin, kiosque à jardin, dessus de chaise, pouf ballon etc ....il y a les patron et expliquations) 10 euros +frais de port

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressé et si vous voulez plus de détails !!!!!

bonne journée à vous
marion

4 commentaires:

  1. bonjour, je suis très très très intéressée par le livre de laëtitia gheno. Le port s'élève à combien? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. 3 euros de frais de port en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis intéressée par la maison de charme à combien s'éléve les fdp?
    MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Malgré la lenteur du service postal, j'ai bien reçu le livre de Laeti Gheno hier soir!
    ravie de cette transaction avec vous!

    RépondreSupprimer